Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
◙Midnight's Love◙
◙Midnight's Love◙
Albums Photos
7 mars 2007

°Du commencement de toute chose°

Atashitachi_no_Natsu__by_opfanart
Nom : T'es de la police?

Prénom : Connasse...meuh nan : Charlyne ♥__♥

Surnom : Cha, Boulette-chan, Lyne

Age : 4500 ans et 3 jours...meu nan :p 16 ans, 4 mois et 19 jours

Sexe : Je suis une habituée...ah nan c'était pas ça? Je préfère le 69...Nan toujours pas...AH! Je suis une fille...faut être plus explicite!

Métiers : Prostituée. . . Lycéenne en intérim et boulette à plein temps :p

J'aime : Miaou ♥o♥ (:p), Sayu♥(. . . c'est une blague XD je la hais bwahaha), l'argent, Harry Potter (Surtout Ron. . . XD), le général Momo èoé/, les conneries de Sayu, critiquer les gens avec Nina et Sayu, me foutre de la gueule du monde

J'aime pas : les gamineries, Memel ♥, Miaou ♥, qu'on me laisse pas parler (heiiiin Sayu >_> sale bavarde), qu'on m'oublie, qu'on ne me demande pas mon avis, et qu'on pense que je suis un abrutie finie et que je suis manipulable.

Caractère : Enjouée, râleuse,flemmarde, trop gentille...but...it's time to...CHANGE BWAHAHAHAHA

J'aimerais : être célèbre, riche, belle, star à Hollywood...merde...Aurélie dégage de là...èoé-]==> ( <= gugusse avec épée XD)... en faite j'aimerais être appréciée à ma juste valeur, pour ce que je suis et non pour ce que certains pensent; en gros je ne suis pas une petite conne.

Sur ce, au déplaisir d'en voir certains et au plaisir d'en voir d'autres ♥

Publicité
Commentaires
◙Midnight's Love◙
Publicité
Publicité